Accéder au contenu principal

nouvelle collection


4h37 : Nouvelle collection



Il est 16h37, il est L'heure pour moi de vous montrer une nouveauté qui va vous plaire !
La voilà, la nouvelle collection 4h37 - QUI SORTIRA DANS QUELQUES JOURS CHEZ LES REVENDEURS -  je sais que beaucoup de scrappeuses privilégient les marques Françaises (moi la 1ère) et donc je suis certaine que CHEMIN DES 3 FLOCONS va vous séduire à 100% 



Vous allez adorer cette collection !

Ses couleurs mettront sans aucun doute en valeur vos clichés hivernaux, ses motifs discrets, un brin rétros, vous aideront à concevoir des mises en pages efficaces !

Vous apprécierez également ce petit détail, notre "petit plus" :

désormais le dos de la bande de référence est un espace de créationsupplémentaire !


 

JEU TIRAGE AU SORT !
Et pour les lectrices de Gossip, je vous propose un jeu !!!! Laissez nous un message sous ce blog avant le 10 février Minuit , parlez nous de cette marque, ce que vous adorez, les collections ... et un tirage au sort sera effectué pour gagner la dernière collection EN DOUBLE ! Ils sont recto/verso donc vous aurez les 24 papiers à travailler, ainsi que les embellissements coordonnés ! & Merci à Emmanuelle Boissot pour tant de générosité !!!!!!!

Commentaires