Accéder au contenu principal

action

voila le second challenge que j ai fait meme si il ets hors delai helas je n ai pu participer a la crop comme je l aurai souhaiter

Pour ce challenge, je vous propose de couper vos photos en 2, 3, 4 voir plus...autant que vous voulez :



20 points pour le respect des consignes et 10 points supplémentaires pour la première qui postera sa réalisation. et à l'issue de la soirée, 50 points seront attribués à ma page coup de coeur !

Attention, la page que vous ferez pour ce challenge ne pourra pas être prise en compte pour un autre challenge et votre page devra être postée avant minuit.



Nanette

en vrai ma page est bien droite!!!!!!



 
Posted by Picasa

Commentaires

BA a dit…
la découpe de cette photo est très réussi! bravo
bises
BA
nanette a dit…
tu me rassures en disant que ta page est droite !
Elle rend bien ta photo découpée
Bises
Juju a dit…
Bravo pour la découpe !

Bisous
Julie