Accéder au contenu principal

unis

La réponse à l'énigme était bien Ali Edwards et non, ce n'est pas la ouate qu'elle préfère mais bien les transparents.
Le challenge est donc de scrapper une page (ou un mini ou 3 cartes ou un canvas) en utilisant des transparents.
Cela peut-être des transparents imprimés (Hambly, Color Conspiracy, MME...), des transparents tamponnés ou imprimés maisons, mais j'accepte aussi les embellissements transparents (type Ghost de Heidi Swapp) ou encore le papier calque si vous n'avez rien de tout cela.
Posted by Picasa

Commentaires

Sylvina a dit…
C'est vrai qu'ils sont beaux ces transparents !!!!!!!
Jolie page !!!!
Anonyme a dit…
Très jolie page. J'aime bcp les petites touches de couleur deci delà! Bises.
Anonyme a dit…
Elle est jolie comme tout ! Cette combinaison de couleurs est vraiment chouette.

Bisous
Julie
Anonyme a dit…
Jolie page ! Et j'aime l'idée des tags découpés dans les transparents. Je la garde dans un coin de ma tête !
Biz
Lilune
Anonyme a dit…
Jolie utilisation des tranparents. J'aime beaucoup ta page.
Anonyme a dit…
très chouette, c'est un rubons en bas gauche, trop beau !!