Accéder au contenu principal

face

Alors ce soir, cette nuit, je ne sais quand, mon blog aura atteint les 10 000 visiteurs (oui dix mille déjà !!!) (à cette heure ci le compteur indique 9944 - mercredi 13 02 a 15h)....
Et pour fêter ça je lance un petit concours...Je n'ai pas encore décidé du cadeau, peut etre quelque chose de stampin up.... (hasard... lol !!!))
J'aimerai que vous scrappiez pour l'occasion, une page, format de votre choix, de qui vous voulez, couleurs de votre choix, mais avec des papillons des doddlings (ça peut etre des rub ons des tampons... au choix je vous laisse gérer et de la couture (de la vraie ! main machine...peut importe). Pas de cœur, pas de love, pas de bisous.... Oui ça peut etre un scrfaplift (nommer impérativement la personne qui a fait la page à l'origine), un sketch, n'importe, juste une page, que j'aime ;o) hihihi
Alors qui s'y jette ??? la gagnante sera la page pour laquelle nous aurons eu le plus gros coup de coeur, et quand je dis nous, il s'agit de mes enfants et moi.
De indices pour etre mon coup de coeur : le style de scrap que j'aime.... lol .. oui je ne vous aide pas trop ;o)...
M'envoyer vos réas par mail à valscrap@gmail.com
vous avez jusqu'a 22 02 08 minuit pour le faire
Nous prendrons notre décision dans le we, et le kdo sera envoyé la semaine suivante...A bientot
N OUBLIEZ PAS ! CETTE PAGE DOIT RESTER DU SCRAP PLAISIR !! LE PLAISIR DE LA SCRAPPER LE PLAISIR DE L ADMIRER !!!
Déjà une page de reçue !!! ya des rapides !!! lol .... sinon je voulais vous dire ça serait sympa de préciser sur votre mail si vous acceptez que votre page soit publiée sur mon blog. Et aussi si vous voulez que je mettes un lien vers votre blog
Autre précision, vous pouvez bien entendu mettre vos pages sur vos blogs !!!!


alors voila ma participation pour ce concours lancee par val:http://blogascrap.canalblog.com/
aller faire un tour sur son c est tres sympa!!
Posted by Picasa

Commentaires

Anonyme a dit…
Eh bien je l'aime bcp aussi celle là !
Anonyme a dit…
moi aussi je l'ai faite nananère....lol